Campagne
Création d'une campagne intergénérationnelle
Pour son retour en France, Carambar déclenche une nouvelle révolution ! Quoi de mieux que de le faire “à la française” .
Cette campagne revisite de manière ludique l’histoire de France avec trois mascottes inspirées des grandes périodes révolutionnaires, mêlant humour et illustrations colorées pour toucher toutes les générations.
Outils : Adobe Illustrator, Adobe Indesign, Adobe Photoshop, Figma, Notion
COMMUNICATION
COMMUNICATION
COMMUNICATION
COMMUNICATION
Challenge & Solution
Le principal défi était de trouver un moyen de réunir différentes générations : celles qui ont grandi avec les blagues iconiques de Carambar et les plus jeunes découvrant la marque pour la première fois.
En mêlant histoire et humour Carambar, nous avons créé des mascottes ludiques inspirées de figures révolutionnaires, rendant le retour de la marque à la fois nostalgique et amusant.
Mon rôle
Merci d'avoir visité mon portfolio !
Convaincu(e) par mon profil ? N’hésitez pas à me contacter :